Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur ide et sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur ide et sata

n°7405057
heckruf
Posté le 14-04-2010 à 09:15:03  profilanswer
 

bonjour a tous   :hello:  
je suis un peu perdu avec mes disques dur .
je travail sous xp sp3 avec un processeur amd 2200+ une carte mère k7 upg 880 rev 01
j'ai eu un pb avec un disque de 500 go IDE qui s'est volatilisé pas moyen de le reconnaitre dans windows il est reconu au démarrage lors du premier écran mais ensuite plus moyen de le trouver (pas dans la poste de travail ,ni dans le gestionnaire de peripherique,ni dans la gestion de disque )
dans le bios je le trouve  je ne sais plus quoi faire ?? :pt1cable:  
 
après toutes ces données perdues je  me suis acheter un dd en sata 2 content de moi je l'ai installé dans  ma tour  et au surprise ..........RIEN ne fonctionne!!!!!!!
alors j'ai essayé d'installer les driver sata de ma carte mère mais.....toujours RIEN  
donc voilà y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider a résoudre l'un ou l'autre de mes pb ou même peut-être les deux ???
je vous remercie d'avance


---------------
celui qui demande de l'aide sait aussi dire merci
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 09:15:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur ide et sata

 

Sujets relatifs
Boot impossible si disque sata branchéRAID 1 SATA sur win2003 (resize d'un disque logique)
Disque dur SATA reconnu IDEBranchement disque dur externe eSATA et port SATA interne
Disque SATA sous Win7 : passer de IDE à AHCI ?Un boitier 2.5 USB 3.0 pour un disque Sata II ça vaut le coup?
Boitier disque dur externe, fonction Raid et E-Sata, questions ?Récuperer données sur disque sata endomagé ?
Problème d'installation d'un disque SataDisque dur SATA et deuxième système d'exploit
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur ide et sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR