Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui reste éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui reste éteint

n°5037803
wouanou
Posté le 05-09-2006 à 16:21:29  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai récemment acheté chez ldlc un Samsung spinpoint 250Go sata et un kit de connexion (adaptateur alim + connecteur sata-usb) qui permet de le brancher sur un port usb, disons que le tout équivaut à un disque dur externe
 
je l'ai bien utilisé pendant quelques jours mais maintenant le disque ne démarre plus
je crois qu'il y a eu un problème pendant une copie et maintenant il reste toujours éteint
d'habitude il suffisait de le débrancher/rebrancher pour le faire démarrer la ça ne fait rien du tout
 
please HEEEELPP !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 16:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui reste éteint

 

Sujets relatifs
Mise à niveau de mon disque dur?PC qui s'éteint suite à chaque grosse activité du proc
Grrr j'en peux plus!!!!Problème disque dur maxtor 300Godisque dur grillé
disque dur USB reconnu de temps en temps par Windows XPDisque dur LaCie Rugged 80Go - A marche pô sous windows !
Problème d'index sur disque dur!!!! Besoin de "pros"Disque dur SAMSUNG qui perd 170 Go...
Comment accéder à un disque dur endommagé ?disque dur maxtor neuf qui fait un bruit de roulement!
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui reste éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR