Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur n'est plus reconnus dans mon poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur n'est plus reconnus dans mon poste de travail

n°5011155
Phoenix_sp​yme
Posté le 24-08-2006 à 22:11:42  profilanswer
 

J'ai les boules !!!
 
Mon disque dur vient de foutre le camps dans poste de travail, je vient de rebooter et il est détecter dans le bios mais pas sous WIN XP et sous partition magic il me dit espace libre ...
Alors j'ai peur d'avoir tout perdu mes 200go d'mp3, divx, photos, texte ... enfin TOUS
 
C'est la fin ou esque j'ai moyen de récupéré quelque chose ?
surtout que je vient de commander une disque de 160go pour justement faire des sauvegardes.
 
Aidez moi  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:11:42  profilanswer
 

n°5011512
phil758
Posté le 25-08-2006 à 00:35:26  profilanswer
 

C'est le disque système ou pas ?  
si non verifie par hasard s'il n'est pas désactivé dans le gestionnaire de périphériques.
si oui, si tu arrive à bouter et demarrer windows et bien tes données ne peuvent pas être perdues puisque le disque fonctionne.  
Est tu sur un compte administrateur ? un petit malin a très bien pu masquer les disques durs du système sur ton compte.
Essaye de mettre ton disque sur un boitier externe USB et branche le sur ton pC pour voir.

n°5011931
Phoenix_sp​yme
Posté le 25-08-2006 à 11:15:14  profilanswer
 

salut,
C'est un disque en esclave ou je stock mon "bordel" donc sans OS dessus.
Je il est détecter sous partition magic mais il apparait comme vide (comme un disque dur qui sort d'usine, sans partition) donc a mon avis il n'a pas pu etre masquer ou autre chose, je l'ai essayer en boitier usb et sur un autre pc et c'est pareil.
par contre j'ai poster sur un autre forum, et on m'a sortis ca :
 
"Un DD formaté "rapidement" ou alors une partition effacée, c'est rien du tout!
Les données sont intactes sur le DD.
Par contre, faut rien réinstaller par dessus, of course  ;)  
 
Un simple utilitaire de restauration (y'en a quelques uns de gratos et qui marche impecc, e.g. test drive) suffira à récupérer les données."
 
donc apparament il faudrais que je trouve un utilitaire de restauration, mais j'ai pas encore trouver, donc si quelqu'un a quelque chose de fiable et de pas trop compliquer je prends volontier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur n'est plus reconnus dans mon poste de travail

 

Sujets relatifs
Disque dur externe 2.5, auto alimentation?Comment départitionner un Disque Dur ?
Ghoster disque dur IDE vers disque Sata 2?Help! disque non reconnu!
Initialisation d'un disque externe sous WinXPDisque dur FW qui s'allume tout seul au démarrage PC
Je n'arrive pas a installer mon disque durnon reconnaissance disque dur
probleme disque dur SATADD reconnu dans le BIOS mais pas dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Disque dur n'est plus reconnus dans mon poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR