Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur pas reconnue à sa taille réelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur pas reconnue à sa taille réelle

n°5025538
versusshit
Posté le 30-08-2006 à 23:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Mon problème est le suivant, j'ai dernièrement acheté un disque dur externe Hitachi Deskstar ATA de 200 GO USB 2 et mon ordi portable ne le reconnait pas à sa capacité réelle de 200 GO, je veux dire lorsque je vais ds gestion des disques, ce DD externe ne fait que 31,5 GO.  
Dc je me demande si je n'aurais vraiment que 31,5 GO de stockage ou si c'est juste l'ordi "qui reconnait mal" la capacité mais que je disposerai quand même des 200 GO?....Si ce n'est pas le cas, que dois je faire pour qu'il le fasse?  
Est ce que c'est parce que mon portable n'est pas usb2 mais seulement usb1 ou bien qu'il est windows XP pack 1 ou encore un problème de cavaliers mal placés?
Pour que j'espère vs puissiez m'aider, je vs donne les caractéristiques du laptop:  
*Système d'exploitation  
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1  
Processeur 1  
Pentium® III (0.18 µm) With 256 KB On-Die L2 Cache (*Socket 7*)  
*Carte mère  
Hewlett-Packard N/A OmniBook N32N-733  
Disque dur 1  
IC25N020ATDA04-0 (18.63 Go)  
 
*Cartes mères et chipsets  
 
12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP)  
 
Cartes sons  
 
05/02/02 - Philips Harmonic Edge 3D (drivers 3.10 pour Windows XP)  
 
*Cartes réseaux  
 
26/10/05 - Asus WL-167g (drivers 2.0.3.0 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)  
 
Voila, j'espère que vs pouvez m'aider, ce serait vraiment chouette!  
Manuella.  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:27:42  profilanswer
 

n°5025790
grotius
Posté le 31-08-2006 à 02:36:32  profilanswer
 

Faudrait deja commencer par installer le service pack 2 ce sera pas du luxe, ensuite il y aura peut etre encore des modifs a faire, ton windows ne reconnait pas les DD de grosses capacites, va faire un tour sur le topic dedie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur pas reconnue à sa taille réelle

 

Sujets relatifs
[TRES URGENT] Mon disque dur va rendre l'âme ?Echanger un disque dur avec un système d'exploitation !!
Disque dur reconnu sur certaines MB et pas d'autresdisque dur storex tivx
Disque dur externe non reconnupb d'ecriture disque dur
Disque dur interne (sata) détecté en externeTaille minimale DD pour windows
divers problèmes et erreurs fichiers aléatoires- panne du disque dur?Quel matériel pour un disque scsi
Plus de sujets relatifs à : Disque dur pas reconnue à sa taille réelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR