Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu au démarrage du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu au démarrage du Bios

n°9301538
fonck1
la peur n'evite pas le danger!
Posté le 16-10-2014 à 23:07:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment changé la carte mère de mon portable M1330 Dell et fait de deux ordis un seul.
 
j'ai un problème au démarrage,le Bios ne trouve pas le disque dur :
 
Internal hard disk drive not found
 
To resolve this issue, try to reseat the drive
 
No bootable devices--strike F1 to retry boot. F2 for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics.
 
si je fais un Ctrl+alt+supp,l'ordi démarre normalement et enchaine sur vista,et le disque fonctionne,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussit à installer vista.
 
On dirait qu'il n'est pas reconnu sous le Bios quand la machine démarre à l'allumage,comme si le DD démarrait en différé.
 
Quelqu'un aurait il une idée de solution?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 23:07:06  profilanswer
 

n°9316298
robin van ​hacking
Posté le 02-11-2014 à 12:39:47  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui à ce problème sur un PC tour avec un SSD sandisk de première génération.
Je lui ai résolu ce problème en mettant le disque dur comme premier périhérique à s'initialiser et en augmentant le temps accordé à l'initialisation des disques. Je pense que c'est juste du à un HDD "long à la détente". ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu au démarrage du Bios

 

Sujets relatifs
Mise à jour du bios carte mère Asus série 8Disque dur
Ordinateur ne reconnait pas disque dur externeproblème de démarrage
Interchanger une puce bios d'une carte mère à une autre (meme série)Disque dur mis sur boitier externe non reconnu
Réglage vitesse CPU fan dans bios Asus Z87-ADisque dur externe fait planter explorer.exe
disque dur reconnu par bios mais pas au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu au démarrage du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR