|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur, pourquoi tant de haine ? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 02:06:13 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Le formatage bas-niveau peut te le réparer moi il m'a fait la même chose IBM 60GXP 40Go et le soft de IBM me l'a réparer g t trop content .
|
TotalRecall Modérateur | On dit du mal de seagate mais moi j'aime mon baracuda 4 et son silence --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | Encore faut il trouver un volontaire pour préter son DD tout neuf, le voir démonté sous ses yeux et mettre la carte sur un truc qui va PE la flinguer ... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:30:19 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | En l'occurence si tu prends un dd tt neuf, tu vas SUREMENT faire tout péter
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | Sans blague .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Non. Mais il y a plein de intelligents qui ne savent pas que deux IBM 60GXP de même capacité peuvent être physiquement différents : pré-amplis de têtes, filtres, etc. peuvent changer, et du coup la carte contrôleur embarquée aussi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | vu ta signature je vois pkoi tu dis "des pros comme nous".
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Moi la dernière fois que g tenté un échange de pcb pour récupérer des données ct avec un maxtor 500MB alors bon . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | toutafé ! j'hésiterais aussi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | et tu bosses dans la boîte citée dans ta signature ? tu veux pas faire un prix à lisurc ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Ouaip, c rigolo
TotalRecall Modérateur | clair y en a pour ki c'est pas drôle .
Publicité | Posté le |