| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur, pourquoi tant de haine ? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 02:06:13 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Le formatage bas-niveau peut te le réparer moi il m'a fait la même chose IBM 60GXP 40Go et le soft de IBM me l'a réparer g t trop content |
TotalRecall Modérateur | On dit du mal de seagate mais moi j'aime mon baracuda 4 et son silence --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | Encore faut il trouver un volontaire pour préter son DD tout neuf, le voir démonté sous ses yeux et mettre la carte sur un truc qui va PE la flinguer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:30:19 ![]() ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | En l'occurence si tu prends un dd tt neuf, tu vas SUREMENT faire tout péter --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | Sans blague --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Non. Mais il y a plein de intelligents qui ne savent pas que deux IBM 60GXP de même capacité peuvent être physiquement différents : pré-amplis de têtes, filtres, etc. peuvent changer, et du coup la carte contrôleur embarquée aussi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | vu ta signature je vois pkoi tu dis "des pros comme nous".
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Moi la dernière fois que g tenté un échange de pcb pour récupérer des données ct avec un maxtor 500MB alors bon --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | toutafé ! j'hésiterais aussi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | et tu bosses dans la boîte citée dans ta signature ? tu veux pas faire un prix à lisurc ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Ouaip, c rigolo --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
TotalRecall Modérateur | clair y en a pour ki c'est pas drôle --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |