Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur pour Stockage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur pour Stockage ?

n°5057576
D-sign
No Pain No Gain !
Posté le 15-09-2006 à 15:28:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  
 
Je suis en train de refaire ma config PC et j'ai déjà acheté certains éléments comme le Disque Dur, en l'occurence un WD Raptor 150Go qui sera mon "disque système" (SE, applications, jeux...) et je voudrais compléter ma config en achetant un 2ème disque dur, celui la externe (pour pouvoir le balader de temps en temps) et qui aura pour principal usage le stockage (Films, Musiques...). J'ai des connectiques USB 1.1 / 2.0 , Firewire et Ethernet Gigabit et je veux un disque performant, rapide et de qualité et j'avais donc penser prendre un WD My Book Prenium Edition 500Go (qui en plus est trés joli).
 
Mais j'aime beaucoup avoir l'avis des personnes de ce forum donc quel disque dur externe me conseillez vous?  
Lequel à meilleur réputation ? Fais-je bien d'ailleurs de prendre un dd externe plutot que interne pour un disque de stockage ? je suis preneur de toutes les informations et de tout les conseils à ce sujet !
 
Merci d'avance !  :jap:  
 


---------------
Straight Edge xXx !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:28:59  profilanswer
 

n°5058242
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-09-2006 à 19:56:01  profilanswer
 

salut  
 
comme le disque dur est la pour le stockage
tu peut prendre celui que tu veut. beau pas beau etc  
donc le WD My Book Prenium Edition 500Go devrait aller a merveille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur pour Stockage ?

 

Sujets relatifs
Detection disque durChoix disque dur externe
Conseil pour disque dur sur CM chipset Nforce4Disque dur externe en périphérique inconnu (résolu)
Quelle marque de disque dur prendre ???chainé des disque sata du pipo ?
Help, disque SATA non détecté (abit av8)!!Choix Disque dur sur portable
Disque dur amovible?installation d'un disque dur S-ATA en stockage
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur pour Stockage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR