Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque WD my passport cramé/chauffé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7026818
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 07-07-2009 à 12:42:28  profilanswer

Bonjour,

Cette nuit, mon disque externe a pris très très chaud  :fou: . Je l'ai débranché ce matin, et bien sur depuis, il n'est pas reconnu sous windows (ou bien par intermitence, sous la forme d'une disque "F:", sans que l'on puisse acceder à ces propriétés ou son contenu).  

Je l'ai sorti de son boitier, et il semble endommagé: il fait un cliquetis fort et régulier (environ 1 fois par sec). Le logiciel GetDataBack ne le voit pas.

Je sais bien qu'il est foutu, j'aimerai juste récuper certains fichiers indispensables dessus. La solution de la société de récupération est trop couteuse.

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur !

Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 12:42:28  profilanswer

n°7026839
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 07-07-2009 à 12:53:51  profilanswer

J'ai peur pour toi que tu aies deja fait tout ce qui pouvait l'etre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque DurAccès disque qui fait freezer le PC
transfert de fichiers d'un disque dur à l'autreConseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500go
Mon disque dur n'est pas reconnu. [Reglé]compatitbilité disque dur
probleme d'acces a un second disque duraccès disque dur d'un ordi dont la carte graqphique est HS
Ajout d'un disque dur sur vieille config.Problème dd externe WD 250 Go my passport essential
Plus de sujets relatifs à : Disque WD my passport cramé/chauffé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)