Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque lent en écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque lent en écriture

n°6827336
sbkjo
Posté le 02-02-2009 à 08:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur WD Green de 1 To installé depuis peu dans une dock. Il fonctionne correctement en lecture, mais en écriture il est très lent et surtout ralenti de plus en plus en cours d'écriture de gros fichiers (plusieurs Go).
 
Le résultat est le même que je relie la dock en e-SATA ou USB. Le taux de transfert démarre à env. 60 Mo/s pour descendre en général à 13-15 Mo/s, voir même en dessous de 10 Mo/s (j'ai fait plusieurs essais).
 
J'ai mis un autre disque dans la dock (un 2.5" à 5400 t/min) et pour le même fichier la vitesse se stabilise à env. 30 Mo/s. Le problème a donc l'air de venir du disque.  
 
Est-ce un problème de configuration ou plutôt un problème de disque ?
 
D'avance merci
sbkjo

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 08:17:23  profilanswer
 

n°6827494
tprince61
alea jacta est
Posté le 02-02-2009 à 11:22:07  profilanswer
 

La question m'intérresse aussi, ayant envie d'en commander un.

n°6829067
tprince61
alea jacta est
Posté le 03-02-2009 à 09:32:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque lent en écriture

 

Sujets relatifs
Montage de disque en Raid 1 sur port FirewireAide choix boitier externe USB pour disque dur 2.5 pouces SATA
Diagnostic de mon disque dur, VRAI ou FAUX ??!!Probleme disque dur (probleme débit)
Disque dur USB externe HS ??? Comment savoir ?Mini PC avec 4 baies Disque dur
Disque-dur qui travaille sans arrêt lorsque je déplace une fenêtre.Perfs pour un disque-dur ordi portable ?
achat disque dur ethernet ou NAS ?Disque dûr sata très très très lent en ecriture
Plus de sujets relatifs à : Disque lent en écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR