Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC avec 4 baies Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC avec 4 baies Disque dur

n°6824262
LeYuki
Posté le 31-01-2009 à 05:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche depuis quelques semaines un boitier mini PC type Shuttle bien particulier (je sais même pas s'il en existe).
Il faudrait que ce boitier dispose de 4 baies disques dur 3,5", deux baies lecteur graveur et pour finir compatible alimentation ATX (si le boitier est à peine plus gros que la norme mini PC c'est pas bien grave tant qu'il reste dans la moyenne)
Niveau design, un boitier plutôt sobre sans fioriture assez bien ventilé (type ventilateur avant et arrière)
 
J'ai cherché mais sans succès... et je pense selon moi que ça n'existe pas.
 
Bref si ça n'existe pas, existe-t-il des boitiers à peine plus gros entre la mini tour et le mini PC ?
 
Merci d'avance.


Message édité par LeYuki le 31-01-2009 à 05:34:38
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 05:29:48  profilanswer
 

n°6824334
LeYuki
Posté le 31-01-2009 à 09:50:49  profilanswer
 

En réfléchissant, j'ai trouvé une seconde hypothèse...
 
Existe-t-il des boitiers externes pour disques dur SATA avec 3 ou 4 baies en connectique USB - eSATA pour un prix raisonnable ? (pas un NAS)
 
Car actuellement, j'utilise 4 disques interne à la tour dont deux des 4 dédié chacun à un OS et deux externes de stockage.
De cette façon,je pourrais regrouper tout mes disques de stockage en externe dans un et même boitier au lieu de 4 et laisser les deux OS en interne.


Message édité par LeYuki le 31-01-2009 à 11:00:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC avec 4 baies Disque dur

 

Sujets relatifs
PC qui freeze depuis maj du Bios...Mon PC fait un maximum de bruit sans s'arrêté ....
Avis Sur Mon Custom PcPC puissant plante souvent et rame
Disque-dur qui travaille sans arrêt lorsque je déplace une fenêtre.PC s'éteint au bout de quelques sec après boot
Conseil PCPerfs pour un disque-dur ordi portable ?
achat disque dur ethernet ou NAS ?[Technique] Pc qui reboot aleatoirement en jeux....
Plus de sujets relatifs à : Mini PC avec 4 baies Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR