Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur, ça jauni ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur, ça jauni ?

n°3714351
siltronic
Posté le 20-12-2004 à 16:05:15  profilanswer
 

Salut, j'ai une vieille config ( P486 66mhz, 16 mo ram, 250 mo DD, ect...). J'ai essayé de la vendre, mais j'ai pas réussi lol.
Alors avec mon cousin, qui lui meme avait récuperer un peu de vieu matos, on a fait quelques conneries :D
 
On a essayer d'O/C le proc, on est passé de 66mhz a 80 mhz, mais il voulait pas booter a 100 mhz le bouqre. Alors comme il y avait une puce amibios, on l'a remplacé par un award :D
ça sentait un peu le cramé...
m'enfin bon, tout ça pour dire, qu'il me restait que le DD. Alors je l'ai démonté, pour voir ce qu'il avait dans le ventre... et Ô que c'est beau les disques... Alors en fait j'ai décidé lui foutre une vitre dessus, et et de mettre quelques led dedans. Mais j'ai remarqué que le disque avait quelques endroit un peu jaune, que je n'avais pas remarqué en le démontant. Alors je voudrais savoir si ça jauni le disque ou si c'est qu'il est comme ça.
 
PS : le disque a env 10 ans, et je lui met une vitre dessus, mais pour m'en servire pour un futur Mod , en déco, et non comme disque de donnés, j'ai niquée la carte sans faire expré lol.
 
merci @+


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 16:05:15  profilanswer
 

n°3725033
ocelot1
Posté le 24-12-2004 à 08:17:18  profilanswer
 

jaune avec des leds ?? ...accroche le à ton sapin de Noël ! ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur, ça jauni ?

 

Sujets relatifs
Gros Probleme avec un disque dur serial atagraver film disque dur vers dvd
disque dur a la verticaleFORMATAGE DISQUE DUR SATA
je debranche un disque dur mis en esclave Message au boot NTLDR MANQUEquestion disque dur SATA
Copie d'un disque dur, comment faire ?Quel rack pour un disque dur s-ata ?
Disque externe Maxtor ne répond plus...Disque externe Maxtor ne répond plus...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur, ça jauni ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR