Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur IBM qui a laché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur IBM qui a laché ?

n°3532175
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-10-2004 à 19:53:55  profilanswer
 

Bonjour... Grave probleme aujourd'hui, je précise tout d'abord que ce HDD en question n'est pas utilisé sur un PC mais sur un intrument de musique (synthé/arrangeur).
 
C'est un IBM Desktar ou qqchose du genre 20 go, slim.  
 
Il a un mois (acheté avec le synthé en meme temps, neuf).
 
Aujourdhui j'allume la machine, et il me voit pas le DD. Apres plusieurs tentatifs de mise a jour de l'OS, rien il ne veux pas voir le DD...
 
Pire encore, la machine ne veut pas booter !  
 
Quand j'enleve le disque dur, pas de probleme ca marche, mais quand je le rebranche ca veut plus s'allumer.
 
Le disque dur a l'air mort... J'ai pas de cable pour convertir 2.5>3.5 et essayer sur mon PC.  
 
Comment etre sur qu'il est mort??
 
Ca se vend ce genre de cable? (ca coute combien?) y'a un moment on m'en avait preter un sur le forum... fait maison apparemment.
 
Je suis desespérer, surtout que demain j'enavait besoin de l'instrument et j'ai du annuler la fête  :cry:  :cry:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:53:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur IBM qui a laché ?

 

Sujets relatifs
Disque dur et lecteur disquette possédés ?disque dur qui claque et fige le pc
Boîtier de disque externe et graveur DVDPb a faire marcher 2 disque dur sur la meme bande IDE
disque dur hors service ou non?;Reboot et disque dur qui siffle
Cherche carte controleur Ide pour IBM 100 goFormatage bas niveau pour disque dur toshiba
Cohabitation disque ATA-100 et ATA-133Mon disque dur plante !
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM qui a laché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR