Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur et lecteur disquette possédés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur et lecteur disquette possédés ?

n°3532173
frankie
Posté le 01-10-2004 à 19:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'appuie sur ON de mon pc et puis je vais faire un tour... je reviens 5 minutes après, et là le disque dur gratte... il gratte le temps du démarrage, ensuite il gratte plus, puis il re gratte !!! qu'est ce que c'est que ça ?!!!
 
De plus, au démarrage de windows, juste avant l'arrivée sur le bureau de windows, le lecteur de disquette s'active...
De plus, quand je démarre sandra sysoft (là je crois que c'est normal)
et enfin, encore un exemple, quand je charge un niveau de Far Cry (parfois seulement)
 
Alors qu'est ce qui se passe selon vous ????  :hello:  
 
MERCI POUR VOS CONSEILS ! (je ne crois pas à un virus...)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:52:58  profilanswer
 

n°3532265
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 20:36:34  answer
 

je pense que ton disque dur est totalement fragmenté alors pour ca, defragmente le ...
 
Si apres un defrag, ton disque gratte comm un tarré soit probleme materiel, soit tu as fais une defrag 'incomplete', donc là, tu redefrag et tu defrag aussi le ficher d'echange + reg avec des programmes (je sais plus leur nom)
 
ENsuite, tu peux vider tous tes dossiers de fichiers temp ca ferra pas de mal !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur et lecteur disquette possédés ?

 

Sujets relatifs
disque dur qui claque et fige le pcBoîtier de disque externe et graveur DVD
Pb a faire marcher 2 disque dur sur la meme bande IDEdisque dur hors service ou non?;
probleme lecteur dvd et graveur cdReboot et disque dur qui siffle
Lecteur DVD et graveur ne reconnaissent pas l'autorun des CDFormatage bas niveau pour disque dur toshiba
Cohabitation disque ATA-100 et ATA-133lecteur dvd externe en usb 1 : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur et lecteur disquette possédés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR