Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur , la garantie passe de 3 à 1 ans ,GRRR!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur , la garantie passe de 3 à 1 ans ,GRRR!

n°1820548
romu72
Posté le 19-09-2002 à 05:45:00  profilanswer
 

lisez ca  
Les (nouveaux) disques durs signés Maxtor, Seagate et Western Digital devraient désormais être accompagnés d'une garantie de seulement d'un an alors que jusqu'à aujourd'hui ces monstres de stockage étaient garantis trois ans auparavant
 
Cette réduction des garanties prendra effet à partir du 1er octobre et concerne principalement les modèles Seagate Barracuda ATA IV et Barracuda ATA V, ainsi que les disques de la gamme Caviar de Western Digital mais également les nouveaux disques DiamondMax 16, DiamondMax Plus 8 et DiamondMax 9 de Maxtor.  
 
Les disques SCSI Seagate Cheetah et le modèle IDE haut de gamme Western Digital Caviar Special Edition resteront cependant garantis trois ans.  
 
Ces garanties revues à la baisse devraient permettre aux fabricants de disques durs de réduire leurs dépenses sur un marché qui se fait de plus en plus agressif et qui a notamment provoqué l'arrêt de la production des disques de marques IBM et Fujitsu

 
pris sur clubic.com!
 
les boules !!  :(


---------------
[:romu72
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 05:45:00  profilanswer
 

n°1820550
ko_omer
Posté le 19-09-2002 à 06:25:51  profilanswer
 

hum
 
je te signale que seul les versions boites de ces disques étaient garantie pour 3 ans les versions bulks étaient garantie 1 an


---------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!!
n°1820556
oums_itine​rant
Posté le 19-09-2002 à 06:50:14  profilanswer
 

ko_omer a écrit a écrit :

hum
 
je te signale que seul les versions boites de ces disques étaient garantie pour 3 ans les versions bulks étaient garantie 1 an




 
 
euhh, t'es sur, car j'ai deja fait partir des dd oem apres les 1 ans


---------------
[:oums_itinerant]
n°1820557
jawad
Posté le 19-09-2002 à 06:53:10  profilanswer
 

moi mon baracuda IV etait garenti 3 ans pourtant c'est pas une version boite


---------------
Master [:viiz] c'est moi
n°1820586
homecinema​troc
Posté le 19-09-2002 à 08:02:18  profilanswer
 

ko_omer a écrit a écrit :

hum
 
je te signale que seul les versions boites de ces disques étaient garantie pour 3 ans les versions bulks étaient garantie 1 an




 
Faux quasiment tout les disques dur actuel étaient garantis 3 ans.  
 
Il n'y avait que certaine marque qui faisait la différence entre de l'oem et du boîte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur , la garantie passe de 3 à 1 ans ,GRRR!

 

Sujets relatifs
[SHIT] Nouveau disque dur!Comment tester à fond un disque dur ?
Garantie sur DD: pas jojo !Gros probleme Disque dur SVP
recherche de disque dur IBM 45Goddur, seagate et wd passe de 3 a 1 an de garantie
Un énième problême avec un disque dur !!Possible de formater en FAT 32 avec un disque dur 60go ibm???
mon disque dur IBM 80Go monte à 50° C'est pas trop ??? 
Plus de sujets relatifs à : disque dur , la garantie passe de 3 à 1 ans ,GRRR!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR