Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur freecom XXS usb 2.0 qui de demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur freecom XXS usb 2.0 qui de demarre plus

n°9861456
sebguill
Posté le 29-06-2016 à 20:18:16  profilanswer
 

Bonjour,  
je vous contacte car, comme indiqué dans le titre, j'ai mon HD ext qui ne demarre plus. Je precise qu'il n'est pas tombé  
Hier encore il fonctionnait bien, parfois il fallait le brancher/debrancher 2 ou 3 fois pour qu'il soit detecté mais ca allait.  
Dans le doute (et parcequ'il a queqles années de services derriere lui) j'achete un nouvel HD pour tranferer mes données et aujourd'hui quand je brance mon HD rien ne se passe. Il ne reagi pas. Quand je pose la main dessus il ne vibre pas, comme si il n'y avait pas de jus.  
J'ai testé plusieurs cables USB sur plusieurs PC portables et fixes sur lesquels il fonctionnait hier encore: rien du tout  
J'ai bien d'autre boitier externe mais cette cochonerie de disque dur a directement le port USB de soudé sur la carte, pas d'adaptateur du coup je suis coincé  
Quelqu'un a une idée : je voudrai recuperer 2 ou 3 trucs donc même si il avait un soubressaut de vie....

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 20:18:16  profilanswer
 

n°9865285
MPJUAN06
Posté le 02-07-2016 à 13:03:48  profilanswer
 

Essaye de brancher tes HD sur un autre ordi pour être sur que ça vienne de ton ordi et pas de tes DD


---------------
On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur freecom XXS usb 2.0 qui de demarre plus

 

Sujets relatifs
Nouveau PC qui ne démarre pasMon PC demarre 1 fois sur 10 correctement.
Disque dur interne : sata to usbOuverture de disque suite à une défaillance mécanique
Aide pour dépanner mon PC qui ne démarre plusRecherche disque dur diamondmax 21 MAXTOR320 go PATA ou PCB
Achat disque dur 2ToRAID0 1 disque "Correct" l'autre "Prudence"
Lorsque je branche GTX 970, PC ne démarre plus du toutRallonge USB disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur freecom XXS usb 2.0 qui de demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR