Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque dur ne fonctionne plus

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque dur ne fonctionne plus

n°8067234
einswiliam
l'Homme ne vie que par enthous
Posté le 03-10-2011 à 21:13:05  profilanswer
 

 :hello:slt dernierement,j'ai proteger mon disque dur via mon bios .en fait j'ai mi deux mots de passe pour le dd et pour le bios .Lorsque le mot de passe bios etait actif,celui du dd n'etais pas actif alors une fois j'ai eu un problème et j'ai voulu formater ma machine alors là on m'a demande le mot de passe et meme lorsque j'ai retiter le disque dur pour le mettre dans une autre machine on m'a toujours demander ce meme mot de passe.la je ne sais pas trop koi faire .svp aider moi.lorsque je reactive le mot de passe bios la machine ne vois plus mon dd

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 21:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque dur ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Pb disque dur fonctionne par intermitence.Clé USB qui ne fonctionne plus "Disque Amovible".
Disque dur fonctionne en interne, pas en externeDisque dur fonctionne en interne mais pas en externe
Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???Disque dur qui ne fonctionne plus
disque dur ne fonctionne plus sur la teleComment savoir si un disque dur RAID claque pdt que l'OS fonctionne.
Mini disque dur externe ne fonctionne plusDisque Externe ne fonctionne pas sur tous PC
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR