Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe inconnu après chkdsk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe inconnu après chkdsk

n°10277481
maryne14
Posté le 20-11-2017 à 09:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide car je rencontre des soucis avec mon disque dur externe. Celui ci n'était lisible (accès aux fichiers) que sur ma télévision, et non sur les deux ordinateurs de la maison.  
Il apparaissait sur les ordinateurs en disque local E, mais inaccessible.  Après recherche, pour regarder quelles étaient la cause des erreurs, j'ai effectué un chkdsk :e /f. Opération effectuée deux fois, il trouvait une erreur dans le journal USN mais ne pouvait la  résoudre par manque de place. Au 3ème essai (je n'aurai peut etre pas du....), j'ai coupé la commande pendant, je suppose la phase de scan, il n'avait pas encore affiché que mon disque était au format NTFS.  
Depuis, mon disque n'apparait plus du tout en "disque", ni dans gestion de l'ordinateur -> Gestion des  disques, ni dans le poste de travail, ni avec testdisk.  Il apparait uniquement dans périphériques et imprimantes, et dans "retirer le périphérique en toute sécurité" -> USB external storage 3.
Avez vous des pistes, qu'en pensez vous ? Est ce foutu.... :s  
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 09:42:03  profilanswer
 

n°10281327
Sylvain777​7
Posté le 26-11-2017 à 17:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
Pas évident....en cherchant un peu sur internet, ton soucis ressemble a ce topic...si jamais ça peut t'aider.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] ntry969570


---------------
Problème disque dur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe inconnu après chkdsk

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP - Disque Non reconnuDisque dur serveur - WD Red vs Ironwolf
Conseil DD externeDate de création d'un disque dur
Débranchement brutal DD externe = mort ?Disque dur HS >>help<<
Bruit disque dur casqueQuel disque et quel RAID dans Synology ?
disque dur sata 2.5 5mm de remplacementDisque dur 2'5 (hauteur 15mm) pour boitier
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe inconnu après chkdsk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR