Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Raw et inacessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe Raw et inacessible

n°7900676
sentensa80
Posté le 14-05-2011 à 00:55:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Mon DD externe est subitement passé en Raw. Apres qq recherches sur le net j'ai essayé Testdisk mais j'y comprends rien. J'ai ensuite essayé photorec pour récupérer les données, ça semble fonctionner, mais le probleme c'est que c'est super lent le temps annoncé etait de plusieurs centaines d'heures, j'ai pu récup environ 50Go pour l'instant (sur les 1 To du DD) et les fichiers récupéré ne sont pas nommés correctement et ne sont plus classé comme à l'origine.
 
Ya til d'autres moyen de récupérer plus rapidement les fichiers et surtout avec le nom d'origine des fichiers ?
j'ai essayé aussi la commande chkdsk  /f  ça m'a remit le DD en ntfs mais il est toujours inaccessible.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 00:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Raw et inacessible

 

Sujets relatifs
pb ddur externe apres formatage en fat 32Disque dur externe ou boitier/dd interne ?
Pb d'accès DD externedisque dur Raw
[RESOLU] TV HDMI + 5.1 externe -> erreur HDCPDisque système plus reconnu - BOOTMGR absent - Disk boot failure
Problème sortie veille disque dur externe 3.5 " 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe Raw et inacessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR