Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

disque maxtor etiqueter 20 GB et il fait que 9.3

n°3011523
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 14-02-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu dis au debut que tu as fait un low level format, je voulais savoir sil affichait un % ou une capacité?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

n°3011535
n1c0
tout ce qui est dans la limite
Posté le 14-02-2004 à 13:54:14  profilanswer
 

je me rapelle plus.. tu veut ke je reformate pour te dire (de toute facon jai rien a perdre dessus sauf le dos, donc c po grave)

n°3011678
n1c0
tout ce qui est dans la limite
Posté le 14-02-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

Bon alors voila, apres avoir été sur plusieur forum, je desider, suite a mon probleme, de mettre a jour mon bios, c peut etre de la que vien mon probleme, alors maintenant jaimrai que quelqu'un maide a mettre mon bios a jour, car je veut pas faire nimporte koi. merci davance

n°3011696
mahieu
S+Ko
Posté le 14-02-2004 à 15:09:57  profilanswer
 

c'est quoi encore ce mongolien (l'auteur du topic) qui écrit n'importe comment? franchement ça casse les couilles de lire des lignes de charabia comme ça sur le forum. pour l'aide, tu repasseras (ou tu modifies ta question pour en faire quelquechose de compréhensible par autre chose q'un singe).


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°3011738
lacsap59
Posté le 14-02-2004 à 15:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
il peut être intéressant d'essayer " The ultimate boot CD"...
Car il comporte pas mal d'utilitaire de formatage, partitionnement etc... Et en plus certains utilitaire détectent et corrigent des précédents partitionnements ( linux etc... ).
En plus c'est gratuit !!!  
Par contre, il faut manipuler tout ça avec précaution ( par exemple débrancher les HDD sur lesquels on ne veut pas agir ... ).
 
À +
 
P.S : À tout hasard : http://www.ultimatebootcd.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2em Disque endomagéou placer cavalier sur disque dur ?
Formater un disque dur partitionné (sans qu'un O/S ne soit installé)Prix pour une réccupération de donnée sur disque dur
compatibilité AMD Athlon 1Go et DD Maxtor 120Go 8Mo ?Probleme sata avec un maxtor
message au démarrage ==> 6f8: qttask.exe - Pas de disquedisque dure externe Western digital
Disque dure bugger ?brancher un deuxieme Disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : disque maxtor etiqueter 20 GB et il fait que 9.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR