Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2em Disque endomagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2em Disque endomagé

n°3009999
schtroumpf​26
Posté le 13-02-2004 à 16:29:16  profilanswer
 

Salut  
Je vais essayé de vous expliquer clairement mon problème, c'est pas gagné.
Actuellement j'ai trois disques dur sur mon pc, 2 de 4 Go Seagate formatés en NTFS pour XP (système et data) et 1 de 20 Go formatés en ext3 pour Linux. Jusqu'à hier tout marchait bien.
Depuis ce matin Windows se lance normalement puis au milieu du démarrage paf écran bleu avec un message "Votre système ne peut pas démarrer à cause d'un problème sur le fichier ntfs.sys" en gros c'est à peu pres le message. Même en essayant la console de récupération par le cd de xp j'ai le même écran bleu avec le message sur ntfs.sys.
Par contre pour Linux aucun problème tout fonctionne parfaitement et je peux voir les deux disques windows je peux acceder au premier disque sans problème mais pas au deuxieme, message de Linux "input/output error".
Pour finir j'ai essayé de débrancher le deuxieme disque windows et là tout refonctionne.
Est ce que vous connaitriez un utilitaire qui me permetrait de récuperer des données sur ce disque en démarrant sur une disquette ???

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:29:16  profilanswer
 

n°3010296
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 13-02-2004 à 18:59:38  profilanswer
 

si ton systeme ne boot pas qd ton disc est branché, c mové signe ...
regarde chez seagate ils ont une disquette de diagnostic tres bien foutue
bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2em Disque endomagé

 

Sujets relatifs
ou placer cavalier sur disque dur ?Formater un disque dur partitionné (sans qu'un O/S ne soit installé)
Prix pour une réccupération de donnée sur disque durmessage au démarrage ==> 6f8: qttask.exe - Pas de disque
disque dure externe Western digitalDisque dure bugger ?
brancher un deuxieme Disque dur ?Urgent perte données disque dur
crash disque dur, perte de partitions[Disque dur qui ne boote pas...]
Plus de sujets relatifs à : 2em Disque endomagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR