Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dure externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dure externe

n°3718042
hebussol
Posté le 21-12-2004 à 20:14:10  profilanswer
 

je voudrais acheté un disque dure externe (160 G) pour faire des sauvegardes. Je ne m'y connais pas tellement. Y a t il des marques à éviter ou des marques dans lesquelles on peut acheter les yeux fermés. D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:14:10  profilanswer
 

n°3731371
filpinpin
Posté le 26-12-2004 à 22:28:46  profilanswer
 

hebussol a écrit :

je voudrais acheté un disque dure externe (160 G) pour faire des sauvegardes. Je ne m'y connais pas tellement. Y a t il des marques à éviter ou des marques dans lesquelles on peut acheter les yeux fermés. D'avance merci


 
 [:yoyoz]  ca m'interesse!
 
Par contre, je dirais juste qu'il faut  veiller à ce qu'il y ait un interrupteur d'alim sur le DD externe, car c'est galere les DD ou tu te retrouve obliger de débrancher la prise pour le mettre hors tension!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dure externe

 

Sujets relatifs
Problème avec mon disque dur serial ATADisque dur = Disque local
Probléme de disque dur???UrgentProblème installation boitier externe 3,5 sous XP SP1
gros probleme de disque dur serial atadisque dur plus formaté !!!!!
Pb avec mon boitier externe et mon disque dureJe cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA.
disque dure externe Western digitalprobleme de partage d'un disque dure externe
Plus de sujets relatifs à : disque dure externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR