Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur et Disk Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur et Disk Manager

n°1828618
tisoua
Posté le 22-09-2002 à 00:19:06  profilanswer
 

salut
j'ai eu un vieux 386. J'ai pris le DD pour le brancher sur mon 533 pour récupérer de vieux jeux. Cependant, windows ne le reconnais pas. Quand je vais dans Partition Magic 7, on me dit "disk manager" mais je ne peux rien faire (ex: formater, convertir...). J'ai donc formater ce disque en fat16 et partition magic me dit maintenant "défectueux"!!. J'ai essayer de créé de nouvelle partiton de formater avec windows, fdisk et partiton magic mais mon 386 ne le reconnait plus :(. Est-ce que quelqu'un connait ce programme "disk manager"? Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un dd fonctionnel pour un 386?
 
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 00:19:06  profilanswer
 

n°1828625
toto_67
Posté le 22-09-2002 à 00:23:02  profilanswer
 

Tisoua a écrit a écrit :

salut
j'ai eu un vieux 386. J'ai pris le DD pour le brancher sur mon 533 pour récupérer de vieux jeux. Cependant, windows ne le reconnais pas. Quand je vais dans Partition Magic 7, on me dit "disk manager" mais je ne peux rien faire (ex: formater, convertir...). J'ai donc formater ce disque en fat16 et partition magic me dit maintenant "défectueux"!!. J'ai essayer de créé de nouvelle partiton de formater avec windows, fdisk et partiton magic mais mon 386 ne le reconnait plus :(. Est-ce que quelqu'un connait ce programme "disk manager"? Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un dd fonctionnel pour un 386?
 
merci
a+




 
fo faire une disquette boot avec disque manager dessus (voir site maxtor etc..) tu boots dessus tu veras ton ancien disque et ton autre (saut fat ntfs) tu copies tes fichier avec xcopy ou xcopy32 (a mettre sur la disquette faire rech sur ton disque repertoire winxxx\command\ (pour win9x)... c est long


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur et Disk Manager

 

Sujets relatifs
Disque dur dur!impossible d'installer un win sur un disque dur
problème pour installer un deuxième disque durpeux ton réparer des cluster sur un disque dur
Difference entre DAO et DAO 96 (Disk At Once)?disque dur IBM Conseils
prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ...Perdu données sur disque dur
Que dois je prendre comme disque dur IDE ??Comment avez vous brancher votre disque dur, lecteur dvd et graveur ?
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur et Disk Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR