Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui se deconnecte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui se deconnecte TV

n°9364145
Fenics2
Posté le 20-12-2014 à 23:49:37  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai mon Disque dur branché à ma TV qui se déconnecte après 1 minute. Je pense que cela vient de la défragmentation incomplète que j'ai faite juste avant.
 
Comme il en avait pour plusieurs j'ai décidé d’interrompre la defrag.
 
Est-ce que ça vient de là ? Et pour résoudre je dois faire un défrag complète ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 23:49:37  profilanswer
 

n°9364210
yf38
Posté le 21-12-2014 à 07:16:02  profilanswer
 

ça peut venir du fait que le connecteur USB de la TV n'est pas capable de fournir les pointes de courant demandées par le disque, s'il n'a pas d'alimentation secteur, ou un second connecteur USB pour partager la consommation sur deux connecteurs.

 

ça peut venir aussi du contenu du disque, certaines TV analysent les fichiers présents et dans certains cas ça plante parce que les fichiers n'ont pas le bon format.
On pourrait s'attendre à ce qu'ils soient simplement ignorés, mais non, ça plante.

 

Exemple vu avec TV Sony gamme W905 aussi bien pour l'alimentation que le format des fichiers.

 

Probablement rien a voir avec la défragmentation.


Message édité par yf38 le 21-12-2014 à 07:23:34
n°9364552
Fenics2
Posté le 21-12-2014 à 15:54:09  profilanswer
 

Merci pour ces info, mais ça venait pas de là.
 
Justement ça venait de la défragmentation, j'ai refait une défrag, celui de 7 il ma réarranger tout ça.
 
Il ne fallait pas que j’interrompe le processus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui se deconnecte TV

 

Sujets relatifs
AU SECOUR probléme de démarrage PC disque durChoix disque dur 2 ou 3 to
WD TV LIVE Comment la connecter a mon PC ?Compatibilité Disque dur SSD sur un HP Pavilion Sleekbook 15-b042sf &
designation disque dur HPpilote disque dur
Savoir quelle capacité de disque dur accèpte une carte mèreSoucis de clonage PC-->TV depuis réinstallation
[AIDE] Espace disque qui diminue tous les jours 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui se deconnecte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR