|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur "Sain (Courant un risque)" |
hobgobelin | Bonjour, Je viens de regarder l'état de partionnement de mes deux disques durs, et voici ce que j'obtiens : Notamment, on voit que les 2 partitions du disque principal (systeme) présentent un état "Sain (Courant un risque)" Or je n'ai pas trouvé grand chose vis à vis de ce problème sur le net, en tous cas rien de récent (je suis sur ... Seven 64) Quelqu'un aurait-il une idée pour la résolution de ce problème ? Merci d'avance. Hob Message édité par hobgobelin le 18-12-2013 à 22:46:49 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:40:36 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Regarde plutôt avec un logiciel comme CrystalDiskInfo, tu auras plus d'informations. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
hobgobelin |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ton disque dur peut te lâcher à n'importe quel moment. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
hobgobelin | Et comment ça se fait ?
|
hobgobelin | Je comptais le formater d'ici 2-3 jours, peut-être que ça va régler le probleme ... ? |
chtit R-CB5 | ca ne reglera rien, à moins de faire un formatage bas niveau peut etre
--------------- mon topic de ventes |
Kyjja Liquefaction imminente | Faudrait mettre le screen complet de CrystalDiskInfo. Là, il manque les infos principales. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hobgobelin | Pourtant je ne vois que ça lorsque je le lance ...
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 10:11:26 |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as des infos à droite, visibles avec la petite barre de déplacement en bas. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hobgobelin | Les valeurs brutes ? Ca sert à quelque chose ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, je te les demande pour t'emmerder. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hobgobelin | C'est bien le sarcasme mais à travers ma question je demande justement à quoi cela sert pour essayer de comprendre et non d'appliquer vos conseils bêtement. En tous cas merci d'essayer de m'aider http://www.hostingpics.net/viewer. [...] isque3.jpg J'ai appelé le support Western Digital, après avoir fait une analyse étendue par leur programme Data Life Guard. Celle-ci ayant abouti à un message d'erreur, ils m'ont conseillé de faire un formatage bas-niveau sur le disque, mais comme c'est le disque systeme, ils m'ont dit de télécharger ce programme version BIOS. Message édité par hobgobelin le 19-12-2013 à 12:23:01 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais désolé, la pression au boulot toossa, ça me rend irritable.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as dû noter 6200 démarrages Message édité par Kyjja le 19-12-2013 à 19:33:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 00:29:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 00:37:55 |
hobgobelin | Merci à tous pour votre aide, notamment celle de Kyjja.
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sorcery Forever unpopular | 418 secteurs réalloués... Dans une nouvelle config, il ne faut pas trop compter dessus. Si les erreurs sont réparties sur tout le disque, les performances vont considérablement diminuer après le formatage bas-niveau. |
Kyle_Katarn | Lance HDDExpert et poste un screenshot sur le topic dédié, je te dirai ce que j'en pense !
|
Trans-Am | On peut toujours faire un scan long sur HDTune et regarder si les secteurs HS ne sont pas tous regroupés au même endroit. Message édité par Trans-Am le 22-12-2013 à 23:39:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clé USB reconnue comme disque amovible | URGENT installer disque dur 3.5 Zalman Z11 |
Disque dur laptop suuuuper lent | Disque dur non reconnu AX3400 |
Disque dur très lents | Mon disque dur n'est pas reconnu. |
Disque dur protégé en écriture et lecture | Disque + 2.2To et Bios NON UEFI |
Sa risque d'Overclock ? | |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur "Sain (Courant un risque)" |