Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur connecté mais impossible de l'ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur connecté mais impossible de l'ouvrir

n°10164827
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 11-06-2017 à 18:22:11  profilanswer
 

Bonjour le forum  :hello:  
 
 
J'ai un soucis avec un disque dur portable qu'un ami m'a donné.
 
En gros quand on connecte le disque au pc dur celui-ci mets pas mal de temps à s'afficher dans la liste des périph connecté.
Et une fois qu'il s'affiche impossible de l'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur disant que c'est impossible d'ouvrir le lecteur.
 
Il s'agit d'un WD My Passport Ultra de 1To


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 18:22:11  profilanswer
 

n°10164844
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-06-2017 à 18:44:03  profilanswer
 

Hello, installe crystal disk info, il te donnera sont état, je pense qu'il a pris une baffe..... [:silvershaded]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10164853
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 11-06-2017 à 19:01:18  profilanswer
 

Le truc que j'ai oublié de précisé c'est que quand j'utilise le programme Get Databack celui vérifie chaque secteur du disque et me donne le nombre de fichier trouvé. Sauf que c'est trèèès long mais vraiment très long.
Il y a un peu moins de deux milliard de secteur sur le disque et en nuit il en a vérifier un peu plus d'un million...


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur connecté mais impossible de l'ouvrir

 

Sujets relatifs
Organisation de mon disque dur.Impossible de brancher mon disque dur
Disque dur Inconnu/Non Initialisé/Partition Non AllouéeChanger de disque dur principal ?
PC impossible à démarrerProblème disque dur Seagate Baracuda 1 To
Impossible d'installer Windows 10, BSOD en boucleIdentification d'un vieux disque dur pour recupérer les données
Disque dur non reconnu en USB 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur connecté mais impossible de l'ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR