Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur compatible avec tous le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur compatible avec tous le pc ?

n°9066038
baby_blue
Posté le 23-02-2014 à 17:27:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous que je ne connais rien en informatique et surement que vous allez me prendre une brel avec mes questions lol.  
 
J'ai cassé la carte mère de mon pc. Un informaticien m'a dit qu'il était irréparable. C'est un asus x53s.  
 
J'ai trouvé sur le net un pc pas trop cher d'occasion de marque Packard Bell Easynote TJ75 Ms2288 i3-4GO sans disque dur.
 
Est ce que vous pensez que je peux acheter le Packard et y installer le disque dur de mon pc asus ? Est ce qu'il y aura pas un soucis de compatibilité ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 17:27:45  profilanswer
 

n°9066078
core_i9
Posté le 23-02-2014 à 18:03:09  profilanswer
 

Tu pourras le mettre, mais il faut pouvoir réinstaller windows (si tu utilisais windows), sinon tu ne démarreras sur rien ou au mieux sur une installation bancale, prévue pour l'autre PC.
Quel prix vas-tu mettre dans le packard bell?


Message édité par core_i9 le 23-02-2014 à 18:04:00
n°9066080
master71
ça manque de place.
Posté le 23-02-2014 à 18:05:44  profilanswer
 

Que je sache, les 2 ont le même type de disque interne, un 2.5" en 9.5mm, et en SATA.
donc ça devrait être bon.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9066086
core_i9
Posté le 23-02-2014 à 18:09:04  profilanswer
 

Ah et par contre il faudra qu'on lui fournisse les pièces permettant de fixer le disque dur dans le nouveau portable, le caddy, ça n'est pas les mêmes d'un portable à l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur compatible avec tous le pc ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe compatible avec les coupures d'alimention ?Disque Dur 3.5 " USB 3 + Boitier Icy Box USB 3 compatible PC USB 2?
asus P6T SE compatible avec disque dur 3 T ?[Résolu] Disque de 3TO compatible avec carte mere ASUS M4N78 PRO
Disque 3To illisibles suite à écriture avec un boitier non compatiblecarte mère compatible avec un disque dur de + de 2To
Disque dure SATA III compatible sur vieille configue?Quel boîtier compatible pour un disque dur?
Disque SSD compatible avec ma config ?Help pour choisir un nouveau disque dur 2.5 compatible avec mon ordi
Plus de sujets relatifs à : Disque dur compatible avec tous le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR