Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur "endommagé illisible" Comment recuperer données?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur "endommagé illisible" Comment recuperer données?

n°2769280
vince186
French Frager
Posté le 12-10-2003 à 16:43:53  profilanswer
 

tout est dans le titre, le disque dur est un seagate de 80giga et windows ne veut pas le lire, impossible de trop savoir comment c'est arriver mais a priori le disque dur n'a pas était maltraité (c'est a un pote)
 
une idée?  :sweat:  
 
y a enormement de données importantes que je voudrais sauvegarder  :sarcastic: avant de voir si le disque est sauvable par un formatage  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 16:43:53  profilanswer
 

n°2769493
abakuk
Posté le 12-10-2003 à 18:08:14  profilanswer
 

Easy recovery

n°2769553
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-10-2003 à 18:39:22  profilanswer
 

il fait des bruits particuliers au démarrage du pc ?
il est bien reconnu par le bios j'imagine ?
Pour récupérer les données il y a pas mal de logiciels : ONtrack Easy Recovery, Lost & Found... en faisant une recherche tu trouveras tres facilement des topics identiques
 
Pour en savoir plus sur son état de santé télécharge Seatools (voir le site de seagate) qui te permettra de tester le disque.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur "endommagé illisible" Comment recuperer données?

 

Sujets relatifs
Disque dur 80Go pas assez pourri pour SAV...disquette formatee sous ntfs illisible sur ma fat32 , que faire ?
Comment récupérer des donnéesProbleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????
Problème de détéction du disque durErreur de lecture sur le disque dur sous A7N8X Deluxe
Erreur lecture de disque dur au 1er démarragePb de gravure des DVD de données avec un graveur NEC ND1300A
Disque dur neuf qui a un soucis ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur "endommagé illisible" Comment recuperer données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR