Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur ne boot qu'à chaud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur ne boot qu'à chaud

n°4620004
laurentren​oncet
Posté le 02-02-2006 à 15:50:52  profilanswer
 

Bonjour, je pense avoir lu beaucoup de post sur le sujet mais aucun ne m'a vraiment renseigné (mais j'ai peut-être pas tout lu :pt1cable: )
 
Voila il y a 2-3 ans, en voulant installer XP sur un vieux nanard (celeron 333ac packard bell), le dd plantait souvant jusqu'au jour ou plus rien ! Alors je change de dd et je reviens sur 2000 pensant que mon pc était trop vieux pour XP mais j'ai garder le dd (on ne sait jamais, un ptit génie aurait peut-être pu le réamorcer)
 
Un jour je décide de le mettre dans un boitier externe usb2 et de le démarrer à chaud et la miracle il démarre, j'ai pu le formater et maintenant je l'utilise dans un rack mais à chaque démarrage du pc, il faut que je tourne la clé du rack juste après avoir appuyé sur power, sinon si j'ai tourné la clé avant d'appuyer sur power là il essait de se lancer, il fait 1 cycle de rotation puis ralenti, 1 cycle, ralenti et recommence ...etc :sweat:
 
Est-il possible d'envisager qu'un jour je n'ai plus à tourner la clé du rack après avoir démarrer le pc ?
 
pour info le disque dur est un fujistu de 6Go, je sais il est vieux et ridicule en capacité mais c'est quand même utile
 
merci d'avance pour votre aide :jap:
 
l.r
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:50:52  profilanswer
 

n°4630626
laurentren​oncet
Posté le 07-02-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ? :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur ne boot qu'à chaud

 

Sujets relatifs
disque dur HS "clac - clac - clac" - A l'aideProblème de détection de disque dynamique en S-ATA
Formatage disque durCache endommagé sur un disque dur ?
Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2[réglé) perte Donnée Disque dur HS
PC qui ne Boot PLUS après upgrade BIOS sous WinAchat disque dur
Pc qui boot plus depuis le changememnt de mon boitierPas d'affichage au boot
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur ne boot qu'à chaud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR