Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Absent

n°3999645
pLuck
Posté le 11-04-2005 à 14:12:05  profilanswer
 

Bonjour, Je vien de recevoir un Hitachi Deskstar 80Go ke je vai mettre en slave pr des données en gardan comme master mon ibm 40GO. apparement tout est bien branché au niveau des naps comme des cavaliers, le hitachi est détécté comme slave ds le bios, Mais je n'ai rien sous windows dans mon poste de travail. Je suppose que tout ca vien d un petit détail , du moins jespere. Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 14:12:05  profilanswer
 

n°3999782
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 11-04-2005 à 15:13:13  profilanswer
 

Si t'es sous xp : clic droit sur le poste de travail > gérer > gestion des disques ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3999943
kenboi
Posté le 11-04-2005 à 16:20:11  profilanswer
 

salut, j'en profite pour poser une question certainement de base... je suis moi aussi allé dans gestion des disques, mais ensuite faut faire quoi ?  formater ? créer une partition principale ?  
Et sur un disque externe, ca sert à quelque chose de partitioner le disque ??  
Ecore un truc, si XP reconnait tout seul le disque et le boitier, pas besoin d'intaller le CD fournit avec le DD ?  
 
thanks !!
 - kenboi -  

n°3999947
kenboi
Posté le 11-04-2005 à 16:22:07  profilanswer
 

ha j'ai oublié une question !!  
pour déconnecter le DD, suffit de "retirer le materiel en toute sécurité" et ensuite d'eteindre le DD, c'est ça ? et dans cet ordre ?
 vis, question peut etre bete, mais bon, je veux pas le griller de suite quand meme !!  
 
- kenboi -  

n°3999967
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:30:55  answer
 

pLuck a écrit :

Bonjour, Je vien de recevoir un Hitachi Deskstar 80Go ke je vai mettre en slave pr des données en gardan comme master mon ibm 40GO. apparement tout est bien branché au niveau des naps comme des cavaliers, le hitachi est détécté comme slave ds le bios, Mais je n'ai rien sous windows dans mon poste de travail. Je suppose que tout ca vien d un petit détail , du moins jespere. Merci


 
Partitionnage et formattage effectués ?  
 
Kemboi, crée ton topic, sinon c'est vite le bordel ...  

n°3999983
kenboi
Posté le 11-04-2005 à 16:38:16  profilanswer
 

ok désolée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Absent

 

Sujets relatifs
Disque reconnu mais empêche boot disque maîtreprobleme avec un disque dur maxtor
Conseil achat disque dur + boîtier!!! Récup de données sur mon disque dure !!!
Choisir un disque dur portable pour mon HP NX7010K7VT2 et disque de 250 Go ?
pb disque dure pas reconnuDisque dur reconnu mais absent de l'explorateur Windows
Disque dur absent de l'explorateurdisque dur neuf reconnu mais absent
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR