Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur 80Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur 80Go

n°2387085
medok
Posté le 22-04-2003 à 23:02:11  profilanswer
 

Hello !!!
Je vais m'acheter un DD demain et j'aurais voulu vos lumieres pour me decider :) :
 
Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)
Seagate 80Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda 7200.7)
Seagate 80Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda ATA V)
 
Les 2 seagate je sais pas pour la difference entre le V et le 7200.7 qui apparamment est une generation plus recente mais pas reussi a avoir des renseigenments dessus ...
 
Ensuite segate j'ai autant eu de tres bons echo mais quelques echos un peut moins bons (c'est ca qui me fais hesiter en faite parceque c'est moins cher ^^ ) par contre je sais pas si il a le 8 Mo de cache qui apparamment accentu bien les performances  
 
Maxtor bons echos mais il parait qu'il chauffe bcp hors je vais le mettre dans un rack ou il ya 3 emplacement et il sera pris en sandwitch entre 2 IBM  
 
Sinon il y a le IBM 80 go 180gxp aussi mais j'ai eu des mauvaises experiences (entre autre avec un 40 go 60gxp :-/)
 
Thx
 
MedoK

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 23:02:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur 80Go

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat disque dur 120goUtilisation disque dur à l'envers
Achat disque Dur[Avis]Disque Dur IDE jamais éteints
Disk Dur et partition[AVIS] Sur la garantie de mon disque dur IBM
MAXTOR TNT III pb besoin d'une carte de disque durProbleme de boot de disque dur
P5A et Disque Dur 80goDisque Dur WD 80go : Je partitionne, je reboot et il est plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur 80Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR