|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur 120Go : je prends lequel? |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:46:37 |
CRX Touriste | PS Je cherche ni performance ni silence en particulier, mais fiabilité avant tout! (stockage de données) |
Unreal2 | Maxtor |
CRX Touriste | Le prix c'est pareil pour les 2
|
Kornwall | komm ya pas maxtor
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
CRX Touriste | Je vais les prendre tous les 2 chez moi pour tester, me ferai un avis perso rapide comme ça |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
CRX Touriste | Excellent, je test un PC d'un client en panne... Il démarre plus... Cause : disque Seagate 10Go HS
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:36:09 |
CRX Touriste |
|
dark |
t'es sérieux |
CRX Touriste | Bon j'ai monté le WD dans mon PC, je vais essayer le Seagate apres pour voir et puis je tirerai à pile ou face |
montana54 | en effet 55? ca doit etre dans ces dreams
|
CRX Touriste | Bon finalement j'ai mis le WD...
|
mogg |
mogg | hmmm pourquoi c'est moyen hitachi ?
|
pierrotlemaboule | hitachi cai 3 ans
--------------- mon topic de vente |
e-man | MAXTOR ya pas mieux....et c pas forcement plus cher...120go 8mo de cache dans les 80 euro |
mir45 |
--------------- Feedback |
CRX Touriste |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ebazard | Les Seagate 8Mo ont aussi 3 ans de garantie, c'est pour ca que j'en ai pris un, en plus du silence. |
CRX Touriste | C'est où que c'est marqué la garantie? C'est ecrit sur aucun des 2 alors que sur les Hitachi c'est ecrit |
pierrotlemaboule |
cai vrai k ldlc est vachement representative de tes les hd actuelle du marche --------------- mon topic de vente |
Fouge | Oui bon c'est un peu vieux |
TeraHertz |
|
bu71 | Je déconseille Western Digital, Quelqu'un a un disque de 100 Go, en externe USB 1, quelques vidéos (dvd) sont illisibles.
Message édité par bu71 le 21-01-2004 à 00:38:08 |
Fouge | J'avais pas vu les stats SAV dans le dernier comparatif HFR :
Message édité par Fouge le 21-01-2004 à 10:05:29 |
kobaia |
|
ARCADIA99 | j aurais vote maxtor
|
Muuthauwg | En tout cas j'avais lu sur les critiques de LDLC que les 7200.7 n'était pas très fiable...d'ailleurs il ne sont plus en vente sur le site... |
CRX Touriste |
|
com21 real men don't click | il faut savoir que ça concerne que les DD dont LDLC s'est chargé du SAV.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fouge | C'est vrai mais on peu considéré que les clients réagissent de la meme façon qu'elle que soit la marque du DD.
|
Publicité | Posté le |