|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disk locked |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:00:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-02-2004 à 15:03:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jakovasaur | Il sortirait po d'une x-box ce HDD ???? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ekerio Je l'ai rêvé, fedora l'a fait | pas du tout il a été acheté chez un assembleur tout ce qui ya de plus respectable. |
rysk88 | et ton pontet a l'arrière il est sur quel position? |
ekerio Je l'ai rêvé, fedora l'a fait | très drôle Z_cool
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Essaie fdisk /mbr et tu seras fixé |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:39:11 ![]() ![]() |
sebounet | essaye de passer un gros aimant dessus ^^ (non j rigole mais si jamais tu sais plus quoi faire et que ca marche fait nous signe |
jakovasaur |
|
mycpuwazburnt | bien tu boote avec ultimate boot cd , et formatage bas niveau avec un des utilitaires |
jakovasaur |
|
sebounet | et pourtant, je me demande pourquoi ca marche pas un formattage de bas niveau ! |
gg2001 vive la bidouille !!! | deja essayé ubcd ....les utils de western plante lors de la reconaissance du disque ...et ce sous dos comme sous windows ... |
gg2001 vive la bidouille !!! | y a que ceux de maxtor qui me font les tests smart , qui eux passent tres bien ....et apres format de bas niveau ..boom ...erreure de lecture ..
|
gg2001 vive la bidouille !!! | doit y avoir un composant qui stock le code en question ...faudrait pouvoir l'initialiser ..
|
jakovasaur | Donc la protection se fait sur un composant et peut-être aussi sur le disque. Le seul moyen de le déverrouiller c d'avoir la clé... |
gg2001 vive la bidouille !!! | pas cool !! |
ekerio Je l'ai rêvé, fedora l'a fait | Tu pourrais m'envoter tes soft Z_cool...ça serait cool.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | edit : MP. mais cela n empeche pas kil te fo le Mot de passe.
gg2001 vive la bidouille !!! | donc le fait que ce soit electronique la protec , en changeant la platine on devrait theoriquement avoir de nouveau acces au disque ..? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |