Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Raidz1 avec différentes marques et raidz1 -> raidz2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6474869
nORKy
Grmmph...
Posté le 04-07-2008 à 10:27:33  profilanswer

Bonjour !

Il y a un mois, j'ai acheté 3 diques Spinpoint T166S (320G,7200tr,16Mo).
Ils sont montés en raidz1 sur un FreeBSD.
L'un d'eux déconne déjà ! Mon noyau s'obstine à le démonter dès qu'il y accède (avec des messages du type FAILURE, etc...)
Bref..

De plus, j'ai lu que le SAV de samsung était plutôt pourri.

Questions :  
- pensez vous que ca pose problème si je rachète un hdd d'une autre marque de même capacité ? (en attendant de récupérer le samsung)
- Lorsque j'aurais réupérer le Samsung, comme toutes prises SATA seront occupées, pensez vous que si je rajoute un controlleur SATA en branchant le samsung seul sur controlleur, que je puis rajouter ce disque dans mon pool raiz1 pour former un raidz2 ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 10:27:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Aide quant à la réputation des marques chez ATI2 cartes graphiques différentes sur la meme carte mere
plus d'affichage, avec trois cartes mères differentes !Mélange marques de RAM ?
Pour se monter un ordinateur selon différentes exigencesWestern... différentes séries?
RAM - Que choisir entre ces 2 marquesApllications de différentes résolutions du bureau
Dual channel sur barettes de mémoires différentesGestion double affichages avec deux résolutions différentes sous ATI
Plus de sujets relatifs à : Raidz1 avec différentes marques et raidz1 -> raidz2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)