Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre My Passeport Studio / My Passport Ultra ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre My Passeport Studio / My Passport Ultra ?

n°9024167
natmusic
Posté le 21-01-2014 à 16:11:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre les deux disques dur externes suivants :  
- My Passport Studio  
- My Passport Ultra  
 
Je suis musicien et j'ai besoin d'emmener tout mon contenu multimédia avec moi. Je travaille avec un Macbook Pro 13 avec 500 Go mais il est plein et commence à ramer. C'est pour cela que j'aimerai me tourner vers un bon disque dur externe compact de 2 To.  
 
Quelqu'un connaitrai-t-il la différence entre les deux ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 16:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre My Passeport Studio / My Passport Ultra ?

 

Sujets relatifs
[probleme] Disque Dur externe My Passport ne fonctionne plusQuelle est la différence Os
Difference entre CG ref et DCU ?Puis-je jouer en ULTRA sur DayZ Standalone avec cette config?
Cette config est-elle bonne pour tourner BF4 en ultra ?RAM : grosse différence de prix, réelle différence ?
difference carte graphique msi r9 270x gaming ou hawkChoix carte mère et diffèrence entre elle ?
différence entre samsung pro et evo? 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre My Passeport Studio / My Passport Ultra ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR