Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

un DD retourné...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un DD retourné...

n°4637258
hork
Posté le 10-02-2006 à 19:42:42  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question qui peut paraître bizar, mais qui me semble bien fondée quand on y réfléchie bien :

Pour des raisons de refroidissement, je doit retourner mon pc (le coté gauche lorsqu'on est face a l'UC était contre le mur, et si je le retourne (la gauche devient la droite, le haut devient le bas) ce fameux coté gauche se trouve face a l'air libre, comme ca si il fait trop chaud, j'ouvre le coté. bon bref c'est pas ca ma question)
Donc une fois mon UC retournée, j'ai prix soins de retourner aussi le lecteur DVD, seulement un de mes disque durs a une visse coincée, indémontable (tourne-vis éléctrique ou manuel) je crois que c'est fichu, et donc je suis dans l'impossibilité a le retourner :pt1cable:  

Je voulais donc savoir si il n'y a pas de probleme de fonctionnement lorsqu'un DD tourne la tête en bas. voila voila..

Merci d'avance  :hello:

---------------
voilà
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 19:42:42  profilanswer

n°4637259
gloogloo
Posté le 10-02-2006 à 19:44:27  profilanswer

aucun probleme sur un disque dur tu as toujours des tetes de lectures qui sont en "haut" ou en "bas", il n'y a donc pas de sens particulier :)

n°4638263
hork
Posté le 11-02-2006 à 12:47:25  profilanswer

Merci beaucoup pour cette réponse claire, rapide et concise gloogloo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

un DD retourné...

Sujets relatifs
CPU-Z Me retourne ces valeurs, quel type de ram dois-je choisir?[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
Bye Bye Duron.... :) je suis tout retourné 
Plus de sujets relatifs à : un DD retourné...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)