Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  diagno : graveur traxdata reçu aujourd'hui (rdc & sav)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diagno : graveur traxdata reçu aujourd'hui (rdc & sav)

n°1937514
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 04-11-2002 à 23:14:55  profilanswer
 

Je viens de recevoir une graveur commandé chez rue du commerce aujourd'hui, il s'agit du traxdata 12x8x32x à 39?. Pour le délais de livraison au top.
 
Aujourdh'ui je l'install dès le passage du postier et là je vois qu'il est incappable de lire correctement le cd fourni par traxdata (il s'arrête pendant la lecture puis reprend).
 
Il claque quelquefois. Bon je me dis on va tester la gravure.
 
je décide de copier le dernier best of de u2 et là sur le test écriture (sur mon yamaha 8824s j'ai jamais mis le test mais là c'est obligé vu la confiance que j'ai en ce graveur) il s'arrête après une erreur.
 
je le test sur ma deuxième config même problème
 
= pour moi il est naze. Mais j'ai pas enive de le renvoyer en sav pour recevoir ce produit réparé ou un échange standard.
 
est ce que le satisfait ou remboursé peut marcher ou je dois dire que le produit ne marche pas ???

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 23:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  diagno : graveur traxdata reçu aujourd'hui (rdc & sav)

 

Sujets relatifs
c garanti ecombiende temps un graveur yamaha?achat d'un graveur , vous conseillez quoi ?
graveur 12/10/32 plusGraveur, que choisir?
Gravure imposible avec TRAXDATA CDR4120 PRO [ SCSI ]Graveur Msi Vs Liteon
gros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveurquel graveur peut graver des cd 90min? je cherche la liste!!!
Graveur DVD ==> Quelle technologie choisir ?Problèmes avec un graveur MSI
Plus de sujets relatifs à : diagno : graveur traxdata reçu aujourd'hui (rdc & sav)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR