Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  tour ne demarre plus lorsque disque dur externe (WD2TO x4) branche en

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tour ne demarre plus lorsque disque dur externe (WD2TO x4) branche en

n°8307295
Sany74
Posté le 09-05-2012 à 23:42:15  profilanswer
 

bonjour,
je recherche un moyen de faire démarer ma tour lorsque je lui branche plusieur disque dur externe, en effet lorsque ceux-ci son branché le démarrage bloque sur la présentation de ma carte mère, et sa ne va pas plus loin, hors lorsque je débranche mes disque (4 disque externe WD de 2to chacun) tous refonctionne nikel.
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi svp.
(je post ce message mais je suis pas sur d'etre au bon endroit dsl si c'est le cs)
merci d'avance à tts personnes désireuse de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 23:42:15  profilanswer
 

n°8307365
Mki2268
Posté le 10-05-2012 à 02:13:26  profilanswer
 

Les DDs sont-ils partitionnés et formattés? J'ai déjà eu cd genre de problème avec un DD interne qui était partitionné mais non formatté, ce qui bloquait le BIOS.
 
Comment sont branchés les DD ? USB, SATA ?
Essaie de démarrer le PC sans les DD et une fois sous Windows, branche les à chaud pour voir si Windows les détecte.
Sinon, regarder si le BIOS est bien configuré.

n°8315623
ed33
Posté le 16-05-2012 à 12:03:00  profilanswer
 

c'est quoi que tu entend par : le démarrage bloque sur la carte mère?
le bios ? et tu as pas un message d'indiqué ?
enfin je pense que le fait de laissé connecter des dd extern au démarrage change l'ordre de ton boot, donc éteint tes dd extern, boot normalement et met en route tes dd extern après avoir booté.
 
et reviens nous dire le résultat, autrement plus d'aide la prochaine fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  tour ne demarre plus lorsque disque dur externe (WD2TO x4) branche en

 

Sujets relatifs
Disque SSD , c'est le moment?Boitier moyen tour silencieux sans porte avant : ça existe ?
Fusionner une partition au disque C: ?"Vagues" sur écran branché avec adaptateur vga-dvi (bi-écran)
Pc qui ne démarre pas avec une carte graphique à 2alim PCI-ESlot PCI e X4
DD externe WD 320 go qui bip et s'éteintUpgrade Tour Gamer Petit- Silencieux !
choix hdd externePc ne bip pas et n'affiche rien, que faire?quoi prendre?
Plus de sujets relatifs à : tour ne demarre plus lorsque disque dur externe (WD2TO x4) branche en


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR