|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la defrag ca flingue les dd?? |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:58:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les defrag c'était important il y a quelques années quand l'OS était dessus le DD... de nos jours cela l'est moins encore plus si c'est pour stocker des gros fichiers fichiers de média/vidéo... --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | si on parle de ton disque qui était deja bien près d'être total HS, ca a pu empirer la situation
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mrdoug |
+1 Message édité par mrdoug le 10-07-2021 à 15:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 17:45:53
|
zonka x58 forever! |
Ben en fait si, mais pas pour le réparer on est bien d'accord : ça fait travailler à fond les têtes, ecrire/lire partout sur des zones de secteurs parfois déjà physiquement fatigués = ça peut fatiguer mécaniquement le disque, pour un gain souvent minime. Mais bon c'est le Nième sujet de l'OP sur la même problématique. Message édité par zonka le 10-07-2021 à 17:48:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | vi sur un defrag le DD est sollicité en accès disque/écriture/lecture, sur un DD qui est de base déja très fatigué ce n'est pas top..
--------------- Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 19:04:15
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 19:04:15 |
zonka x58 forever! |
Ca sauvera tes données qui sont sur un disque défectueux (si la copie est encore possible) , vois pas bien comment l'expliciter plus ou différemment, perso.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
formater quand trop de defrag??? | Ai je flingué mon i5? |
(Résolu) La RX 480 Flingue la carte mère ? | Disque SSD fragmenté (sur o&o defrag) |
Defrag SSD Evo 850 [RESOLU] | plantage o&o defrag |
disque dur flingué? | [WinXP]Besoin de conseils pour défrag |
Plus de sujets relatifs à : la defrag ca flingue les dd?? |