Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Décompression Winrar , Est ce l'HDD qui limite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décompression Winrar , Est ce l'HDD qui limite ?

n°6213179
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 10-02-2008 à 15:49:37  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voila , lors d'une compression utilisation Cpu élévé et plus on a un bon CPu plus le temps de comrpession est court ( quad core ect ... )
 
Alors que , lorsque on fait de la décompression , l'utilisation CPU est tres faible ?
 
Etant donné que je fait beaucoup plus de décompression que de compression , j'aurai voulu savoir si c'est le HDD qui est très limitant ?
 
Avez vous deja comparé des décomression sur des systeme a 1 disque , un raid 0 2 disques , raid 0 4 disques ... ect ?
 
Lorsque l'on a un .rar du D: et sa destination voulu sur le meme disque , le raid est t-il encore intéréssant ?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 15:49:37  profilanswer
 

n°6213245
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 10-02-2008 à 16:33:09  profilanswer
 

UP :)


Message édité par lespagnol9393 le 10-02-2008 à 16:33:14

---------------
Mon FeedBack
n°6213548
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-02-2008 à 19:02:48  profilanswer
 

jbdivx a écrit :

Salut tout le monde
 
Voila , lors d'une compression utilisation Cpu élévé et plus on a un bon CPu plus le temps de comrpession est court ( quad core ect ... )
 
Alors que , lorsque on fait de la décompression , l'utilisation CPU est tres faible ?
 
Etant donné que je fait beaucoup plus de décompression que de compression , j'aurai voulu savoir si c'est le HDD qui est très limitant ?
 
Avez vous deja comparé des décomression sur des systeme a 1 disque , un raid 0 2 disques , raid 0 4 disques ... ect ?
 
Lorsque l'on a un .rar du D: et sa destination voulu sur le meme disque , le raid est t-il encore intéréssant ?


 
Non. Pars du principe que c'est un principe de source et de destination. Enfin, je me corrige, oui du raid peut te faire gagner UN peu. Mais le mieu reste disque A vers disque B et de préférence des archives rar non fragmentés. si tu fais de disque A vers disque A (et qu'en plus tu as un dur fragmenté) tu auras forcement des temps d'extraction horrible/


---------------
¡ Viva la Revolución !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Décompression Winrar , Est ce l'HDD qui limite ?

 

Sujets relatifs
Achat HDD 1To-750Go ...Problème HDD WD 500go WD5000KS-00MNB0
URGENT connaitre le nombre de tour du HDD[achat] Carte Graphique - Budget limité - PCI-E
[HDD Multimédia] Avis sur boitier nu.Question branchement HDD externe e-sata
Sapphire HD 2900 GT comment limité le bruit en 2d?PB install HDD sata de 750go
Achat HDD Externe multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Décompression Winrar , Est ce l'HDD qui limite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR