Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

decompression de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8469644
chuppachup
Posté le 06-10-2012 à 11:39:06  profilanswer

Bonjour,
J'ai utilisé dans les propriétés de mon disque dur externe la fonction "compresser le lecteur pour augmenter l'espace disponible, j'ai fait du ménage sur mon disque dur et je suis maintenant bien embeté car je n'arrive pas à restaurer les fichiers compressés. Je les ai retrouvé dans un fichier caché nommé found 000 mais je ne peux pas les restaurer Que faire?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 11:39:06  profilanswer

n°8469648
jean pierr​e
Posté le 06-10-2012 à 11:47:08  profilanswer

Bonjour,

y a t il un message d'erreur lors de la tentative de recuperation/decompression du fichier ?

n°8469792
chuppachup
Posté le 06-10-2012 à 14:30:10  profilanswer

J'ai un message d'erreur et j'ai essayé des logiciels pour décompresser mais il n'arrive pas a extraire les fichiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur externe WE transfert fichiersGros problème de fichiers passés à 0Ko, vides et illisibles
Install Win7 sur Asus G73JH, décompression des fichiers bloquée à 0%comment récupérer les fichiers
Fichiers Enfuis Et Plus D'espoirdisque dur fichiers invisible
Problème de décompression de fichiersnew PC: plantage/décompression des fichiers win7
Décompression de fichiers = gros ralentissement du PC ?décompression fichiers .sit
Plus de sujets relatifs à : decompression de fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)