Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

debit clé usb par rapport a un cdrom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5101623
celineOgre​sse
Posté le 11-10-2006 à 13:13:53  profilanswer

Salut à vous,
petite question qui peut vous sembler idiote, mais les question technique te moi vca fait  deux...  :D  
je dois faire un cdrom mais plutot que de le diffusé sur cd, il serait diffusé sur clé usb...
je me pose la question de la lecture des données sur ces deux supports... Estèce equivalent, ou l'un des deux est-il plus rapide...? et par rapport a un disque dur?? est ce trés inferrieur?

merci d'avance

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:13:53  profilanswer

n°5101626
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-10-2006 à 13:21:19  profilanswer

si je me souviens bien, 1x=150ko/s
chez moi ma clé usb a mémoire sd sort du 1Mo/S (quand elle est en forme)
de manière générale, a moins d'avoir une mémoire de malade payée un prix de malade, le cd sera bien plus rapide. ceci dit, selon le contenu a diffuser, la clé sera bien assez rapide.
le moyen le plus sur pour éviter les lags étant de copier ton machin sur le disque dur (qui a un débit très largement supérieur)

Message édité par gurk13 le 11-10-2006 à 13:21:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
MATOS : meilleur rapport qualité prix actuelX1900 GT ou XT : à la recherche du meilleur rapport perf/prix
probleme debit SCSIPerformance disque dur Segate 7200.10 sur sata1, par rapport au sata2
[Problème débit] HDD avec Dell Dimension 3100S-ata 2 ; l'activer et mesurer le débit ?
Lecteur de carte = plus de cdromproblème débit internet faible, pc en réseau
Pb de boot sur lecteur CDROM avec MSI P965 Neo ! Help ! 
Plus de sujets relatifs à : debit clé usb par rapport a un cdrom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)