Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD reconnu en USB et non en IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD reconnu en USB et non en IDE

n°5665892
paris_magi​c1
Posté le 21-07-2007 à 14:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
je vous écris car j'ai un probleme avec mon disque dur 160Go que j'ai depuis un bout de temps maintenant pourtant.
j'arrive à le mettre dans un boitier pour qu'il me serve de disque dur externe en USB et là tout va bien je vois tous les fichiers et ils marchent tous.
mais lorsque je le rebranche en IDE sur mon autre ordinateur, il n'est meme pas reconnu dans le BIOS...
j'ai déjà fait ces changements des dizaines de fois et ça marchait très bien jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas pk...
 
donc si vous avez une idée... merci !!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 14:42:29  profilanswer
 

n°5666242
RomainD2
Posté le 21-07-2007 à 18:38:35  profilanswer
 

Peut-etre un problème de nappe ou de cavaliers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD reconnu en USB et non en IDE

 

Sujets relatifs
Disque dur externe USB qui se déconnecte tout le tempsProblème de ports USB qui ne fonctionnent plus
Intéret d'acheter un disque S-ATA pour boitier USB ?Problème NTLDR manque avec DD SATA+IDE
livebox, decodeur tnt orange WIFI et USB.2 IDE + 1 SATA comment mettre les jumper sur les IDE ??????
Brancher un DD IDE sur un bus S-ATA ??Une clé USB 8Go rapide ?
Mes ports USB ne marchent pasDisque 80go reconnu par Aida32 et Speedffan mais pas poste de travail
Plus de sujets relatifs à : DD reconnu en USB et non en IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR