Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  le cd d'installation de XP ne reconnait pas le HHD sata de 160 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le cd d'installation de XP ne reconnait pas le HHD sata de 160 !!

n°3307407
pouf50
Posté le 01-07-2004 à 18:24:37  profilanswer
 

Salut la communauté !!
 
J'ai besoin d'un petit conseil,
J'ai installé un disque dur maxtor Sata 160 Go, sur une carte mère  
AN78N-E- Deluxe.
Lorsque je veux installer XP avec le cd bootable, il démarre impect, charge les pilotes, je fais également F6 afin d'installer le pilote du disque dur de haute capacité (plus de 128 Go) puis XP fini d'installer les pilotes.
Ceci fait l'ecran s'éteint 3 secondes puis un message XP apparaît en disant qu'il n'as pas trouvé de HHD et que l'installation ne se fait pas.
Sinon, lors du démarage, l'ordi reconnait bien le HHD car il l'affiche à l'écran.
Je ne sais plus trop quoi faire !!!
 
Si un forummiste hardwarien avait une idée je lui en serais très très reconnaissant.
 
Merci d'avance pour vos idées....
 
Pouf

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:24:37  profilanswer
 

n°3307426
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 18:32:23  answer
 

Pour la 212431 fois  :sarcastic: .
(Faite une recherche la procahine fois, c'est énervant de voir toute les 6 hrs la même question)
 
Il faut instller les driver de ton controlleur SATA, en faisant F6 et installer un controlleur SCSI,...,....
 
Les pilotes sont livré avec ta carte-mère sur disquette normalement, dans le cas contraire il faut les chercher sur le site constructeur.

n°3307457
pouf50
Posté le 01-07-2004 à 18:45:45  profilanswer
 

Salut Soa,
 
Merci pour ta réponse,
Excuse pour la question et le dérangement mais cela fait deux jours enfin 3 ou quatre heures que je recherche une solution notament sur ce forum, et je t'assure j'ai rien trouvé. mais j'ai surment très mal cherché.
Et c'est en dernier ressort que j'ai posé cette question.
Excuse moi encore une fois pour le dérangement
 
Amitié Pouf

n°3307471
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 18:51:23  answer
 

C'est pas grave, je suis un peu stresse ces dernier temps.  :D  
 
Si t'y arrive pas ou si t'as d'autres question n'hésite pas à demander.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  le cd d'installation de XP ne reconnait pas le HHD sata de 160 !!

 

Sujets relatifs
HD Lacie 160 go usb2problème sata 2
Problème DD SEAGATE SATA sur carte mère ASUS A7N8X-E DeluxeHDD Sata en config raid?
INSTALLATION SANS ACPI DE XP..problemeInstallation XP impossible - A7V8X-X
Disquette controller SATA sur A7N8XE deluxecherche HD SATA entre 160 & 200go
installation de 2 DD 250 Go et 200 Go sur CM A7A266-E 
Plus de sujets relatifs à : le cd d'installation de XP ne reconnait pas le HHD sata de 160 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR