Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD rapide en master, lent en slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD rapide en master, lent en slave

n°5838763
supernico9​99
Posté le 19-08-2007 à 20:55:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Le titre résume bien ma situation... j'ai un DD Wester Digital de 120Go qui est lent lorsque je le met en slave (avec mon DD windows en master, le tout en nappe IDE). Pour info, je transfert un divx en plus de 5 minutes d'un DD vers l'autre (quelque soit le sens).
Mais si je mets ce DD en master sur une autre nappe IDE, j'ai un bien meilleur débit (moins d'une minute pour un divx).
 
J'ai vérifié les cavaliers plusieurs fois, je ne vois pas pourquoi ça me fait ça :(
Quelqu'un a-t-il une idée?
 
Merci!
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 20:55:30  profilanswer
 

n°5838844
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2007 à 21:48:28  profilanswer
 

tout a fait normal  
le controlleur IDE passe toujours les donnée du DD master en priorité ,  
et comme windows passe sa vie a aller lire un truc ou l autre sur le DD  
donc si tu met ton DD windows en master il va passer son temps a interrompre les transfert du DD secondaire  
 
pour resoudre ca il faut que tu mette ton DD N°2 en master sur la seconde nappe ide avec le lecteur CD en esclave sur la meme nappe


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5838905
supernico9​99
Posté le 19-08-2007 à 22:29:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
Le problème c'est que j'ai 3 DD en fait...
J'ai donc une autre question: si je mets mon DD windows en master et mon lecteur DVD en slave sur la nappe 1, et mes 2 DD (uniquement pour le stockage de données) sur la nappe 2, est ce que ça marchera?
Est ce que mon lecteur DVD en slave marchera assez rapidement?
 
Merci :)
 
Nico

n°5838914
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2007 à 22:32:46  profilanswer
 

juste pour de la lecture de film ? ca ira

 

sinon met le en slave sur la nappe 2 et met en slave sur la 1 le DD le moins utilisé


Message édité par arkrom le 19-08-2007 à 22:34:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD rapide en master, lent en slave

 

Sujets relatifs
RAID Rebuilt : windows très lent à démarrer... écran noir :(Maxtor 160GB lent sur iDeq 210v monté en SATA
ATI Xpress 200m, quelle est proc le + rapide sur ce chipset?USB et FireWire Lent
Processus lent a demarrerVotre avis sur Cooler master et Silverstone ?
Nouvelle Config / Pc lent meme au boot !!Cooler Master Stacker RC-830 Evolution
disque système silencieux et rapidepassage au Triplehead2go CG ou CPU trop lent????
Plus de sujets relatifs à : DD rapide en master, lent en slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR