Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pas de DD dans poste de travail !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8191639
lolorob
Posté le 18-01-2012 à 16:26:34  profilanswer

Bonjour,

j'ai à priori un petit soucis de DD.
Mon PC ne démarre plus (carte mère , graphique, autre ... je n'ai pas eu le temps d'étudier tout ça).
Par contre en prévention, j'ai voulu mettre le disque en slave sur mon 2ème Pc de manière à sauvegarder quelques éléments.
Et là je ne comprends pas : si j'entre dans le bios, mon disque est reconnu.
Démarrage sur XP, reconnaissance du nouveau matériel mais pas d'icône de celui-ci dans le poste de travail.
Vérification  dans panneau de config, matériel : il est bien dans le matériel et "fonctionne correctement".

Avez-vous une explication et comment faire pour sauvegarder les documents si je n'y ai pas accès ?

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 16:26:34  profilanswer

n°8191726
Gohu10
Posté le 18-01-2012 à 17:48:38  profilanswer

Salut  :hello: , Ce disque a t'il une lettre? :heink:  car en changeant de pc, les disque durs peuvent "perdre" leur lettre sur un autres pc. pour le savoir tu va dans le gestionnaire de disque.  
Si non, il te suffit d'en ajouter une. :bounce:

Message édité par Gohu10 le 18-01-2012 à 17:49:29
n°8192031
lolorob
Posté le 18-01-2012 à 22:26:51  profilanswer

Merci, mais je pense avoir trouvé : le jumper devait être mal placé pour Slave ! à ma décharge, le schéma était inversé par rapport au  disque...

n°8192243
Gohu10
Posté le 19-01-2012 à 09:24:17  profilanswer

Pas de problème, bonne chance pour le réglé ton soucis de pc qui démarre pas ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Carte d'extension de ports (e)sata marche pas avec DD externesAccès DD ext USB formaté MAC sur XP ?
Test DD interne DD200 - Pb AlimCable DD Western Digital
DD qui fait freezer XPDD reconnu dans poste de travail mais pas gestion disques
plus d'icone DD externe dans poste de travailDD detecté mais pas afficher dans le poste de travail
DD externe pas dans poste de travailDD externe inaccessible et fait planter le poste de travail voire plus
Plus de sujets relatifs à : Pas de DD dans poste de travail !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)