Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Maxtor , HELP !

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Maxtor , HELP !

n°4378888
jejenux
Posté le 14-10-2005 à 11:16:38  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je cherche désespérément un disque dur Maxtor DiamondMax plus 9 (qui fonctionne bien ou mal) pour en récupérer la carte électronique.
 
Je m'explique :
Mon Disque s'est arreté de tourné du jour au lendemain.  :cry:  En cherchant sur des forums, je me suis rendu compte que c'est un pb connu de certains disques et que c'est la carte électronique du DD qui est en panne. Il suffit de la remplacer pour redémarer le DD.
J'ai déjà trouvé un modèle équivalent, j'ai remplacé la carte, le disque a redémarré!!  :)  mais... la carte étant très récente, le numéro de série n'était pas tout à fait le même et le bios n'a pas réussit à le détecter.  :(  
 
Il y a la plupart mes données importantes de plusieurs mois sur ce disque. J'étais en pleine réinstallation du système...
Comme vous avez dû le comprendre, je souhaiterais les récupérer...
 
Mon Disque : Un maxtor DiamondMax plus 9, d'environ 1 an et qq, 60 Go, ATA133
Le numéro de série est 6Y06L0420411 (sous le plus long code barre)
Selon Maxtor, pour que ça marche, il faut que les 7 derniers chiffres du numéro de série soient le plus proche possible du mien, et la taille du disque n'est pas très importante.
 
Si vous voulez m'aider  :D  je suis sur Paris et je suis pret à débourser un peu pour récupérer un disque qui correspondrait, mais si des âmes généreuses ont des disques qui marche plus tès bien à me donner... je suis pas contre! :D  :D  :D  
 
Merci d'avance!!!!


Message édité par jejenux le 14-10-2005 à 17:05:16
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 11:16:38  profilanswer
 

n°4380503
yiei
Posté le 15-10-2005 à 02:42:00  profilanswer
 

Pour la petite histoire qui me fait un peu rire je venais d'envoyer mon premier post et j'attendais une réponse, mais rien ne venait donc je me dit est ce qu'il y'en a bcp qui n'ont pas de réponse a leurs posts ? et je tombe sur le tient, je me dit je vais quand meme le lire et puis OHH ben j'ai un maxtor chez moi, et un de 60G, par curiosité je vais regarder le num de série. Et c'est exactement ce que tu cherches je pense. Donc si tu veux on pourra essayer de prendre un arrangement éventuellement.  Voila mon adresse mail et msn si tu l'as aussi, ca sera plus facile pour s'arranger: maxmasson69@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Maxtor , HELP !

 

Sujets relatifs
Help me : mon pc ne se lance plus...[HELP] Achat carte mère
quel HDD pour ma config ? Help pleaseprobleme démarrage jeux... help!
Help me pb de carte son...Please help, X800XL qui va pas bien :/
big help needed ! Problème de hardwareah les maxtor!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : DD Maxtor , HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR