Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help me pb de carte son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me pb de carte son...

n°4373918
vvs2
Posté le 11-10-2005 à 13:54:54  profilanswer
 

Au secours! j'ai besoin de votre aide...
Ma carte son a (il me semble) un pb...
Je ne peux plus jouer aucun son car la carte son n'est plus détectée.
voila ce que me dit wmp:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau pilote de périphérique.
J'ai donc essayer de desinstaller les pilotes de ma carte son puis de reinstaller des nouveaux pilotes (c'est une q-tec 5.1)... Le problème c'est que ds le gestionnaire de périphériques et dans les périphériques sons, le seul truc qui est apparu c'est: Inconnu.
Aidez moi please...
Merci...
PS: Ca fonctionnait jusqu'a ce que j'interchange deux cables connectés a la carte son.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 13:54:54  profilanswer
 

n°4374018
vvs2
Posté le 11-10-2005 à 14:44:57  profilanswer
 

Personne n'a d'idées?

n°4374043
TORTermina​tor
Posté le 11-10-2005 à 15:00:46  profilanswer
 

replace les câbles correctement  :whistle:  
 
c'était quoi exactement ces câbles ?
Eventuellement si tu parles des câbles d'enceintes, alors il est fort probable que ta carte son soit mal fixée dans ton boitier, et qu'en forçant (un peu) tu l'aies à moitié débranchée. Dans ce cas sors la de son port PCI et rebranche là correctement.


Message édité par TORTerminator le 11-10-2005 à 15:02:05
n°4374069
vvs2
Posté le 11-10-2005 à 15:23:18  profilanswer
 

gniark... je l'ai fait ya rien qui se passe... mais c bizarre qd meme pkoi l'ordi ne la detecte plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help me pb de carte son...

 

Sujets relatifs
Help : choix carte télé et acquisitionInstallation carte graphique ati radeon 9600 pro (help)
[help] ma carte mere dfi ak74ec est elle PCI v2.2 ou 2.1carte tuner tv airstar2 pci help plz
Quelle carte graphique ... Help, please[HELP] Flashage de bios et modèle de carte mère
HELP ME - Choix carte graphique et disque durRajouter 1 Go de ram sur ma carte mère... help please
Carte Graphique down ? Please help me ?Pb installation Carte mère et Cpu, Help me!!!
Plus de sujets relatifs à : Help me pb de carte son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR