Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD IOMEGA 250 Go externe USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD IOMEGA 250 Go externe USB

n°5065692
Deniss42
Posté le 19-09-2006 à 22:55:51  profilanswer
 

bonjour
j'ai un souci avec un DD externe IOMEGA 250 Go -USB/ FIrewire branché en USB sous win XP.
J'ai un premier disque qui a fini par ne plus booter lorsque je le branchais (bruit d'à coup du disque) en fait je le voyais dnas le systeme mais pas sur le poste de travail.... donc contact du SAV et expedition d'un nouveau disque identique, et là le disque a l'air de focntionner normallement mais je ne le vois pas sur le poste de travail malgré le "bip" de reconnaissance de XP et l'apparition de l'icone de nouveau peropherique dans la barre de tache ... par contre si j'ouvre une fenetre (genre ouvrir) le disque apparait ? mais n'est pas selectionnable... je suppose qu'il reste des merdes du à l'autre disque qq part (dans le bios ? ou ailleurs) j'aimerais savoir comment virer tous ce qui traine pour pouvoir reinstaller correctement le nouveau disque .
merci
Denis

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:55:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD IOMEGA 250 Go externe USB

 

Sujets relatifs
aide choix achat disque dur externe usbPb: boitier externe 2.5 + HDD 120Go ?
que 137 Go sur 250 de reconnu.Pb: boitier externe 2.5" HEDEN + HDD 120Go ?
Pb: boitier externe 2.5 HEDEN + HDD 120Go ?mon hdd externe fait sauter ma connexion
Quel boîtier externe pour un disque dur 3"1/2?Vitesse de transfert clé USB foireux :(
Besoin d'aide pour mon DD externeNouveau DD externe, espace ridicule
Plus de sujets relatifs à : DD IOMEGA 250 Go externe USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR