Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD et double install win xp! comment en virer une?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD et double install win xp! comment en virer une?

n°3067721
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-03-2004 à 09:19:40  profilanswer
 

voila mon dd es partitionner en 2 partie, une pour win xp family et lautr pour tout le reste, ya quelques temps jai formater le c: pour refaire une install de win, et sans que je fasse gafe pendant linstall, jai remarqué qu'il etait en train de sinstaller sur mon autre partition, j'ai stoppé l'install et hop recommancer sur le c:, mais voila du coup au demarrage, après chargement du bios, on me demande de choisir ent 2 win xp family??? celui du haut c le bon et celui du bas bah si je le choisi un ti msg d'erreur me dit de redemarrarer etc... alors je me demandais si vous saviez comment virer ce truc au demarrage??? je precise que sur la partitionner ou il avait tenter de sinstaller il n'y a plus rien (a part mes divx) ya pas un truc a virer dans le registre ou un truc comme ca?
 
merci davance :jap:


Message édité par JimmyBaby le 11-03-2004 à 09:19:52
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:19:40  profilanswer
 

n°3076062
lobilob
Posté le 15-03-2004 à 12:39:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD et double install win xp! comment en virer une?

 

Sujets relatifs
install disque dur avec overlay du biosaide install scanner
Souci de gravure DVD double faceNvidia et double affichage : jeu sur Télé??
Serial ata windows ne demarre pas apres install dessusGraver un DVD9 (double couche) en 1DVD-R??
DVD+R9 (dvd double couche) : R ou aussi RW ?pb install 9800 pro sapphire
comment echanger le MDR de 2 HD pour en virer 1 ?Install XP avec Drivers RAID
Plus de sujets relatifs à : DD et double install win xp! comment en virer une?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR