Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD tvix illisible depuis xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD tvix illisible depuis xp

n°4025902
atchoume
à mes souhaits!
Posté le 22-04-2005 à 16:42:25  profilanswer
 

:fou: salut à tous. . j'ai un DD externe Tvix(jukebox) et lors d'une création de partition avec partition magic mon pc a planté. redémarrage. et DD non accessible sous XP car fichier ou dossier innaccessible et endommagé. quand j'utilise partition magic il est bien présent mais ne s'appelle plus Tvix mais "?n?" et plus d'espace libre. j'ai essayé de desinstaller le pilote et réinstaller. il est bien détecté comme tvix pendant une seconde puis comme périphérique de stockage de masse usb. par contre quand je le branche sur la télé j'ai accès à mes données pour les lire. comprends pas! comment faire pour pouvoir m'en servir de nouveau? sans perdre mes données... of course. je reçois mon nouveau portable ce week end et j'ai besoin de tout transférer par l'intermediaire de mon DD externe.
Please, HELP ME

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:42:25  profilanswer
 

n°4025931
nantais
Posté le 22-04-2005 à 16:51:57  profilanswer
 

je serai toi je mettrai ces données sur un autre dd le plus vite possible , on sait jamais

n°4025940
atchoume
à mes souhaits!
Posté le 22-04-2005 à 16:55:31  profilanswer
 

peux pas.je n'ai plus accès au disque depuis xp

n°6309598
lugus
Posté le 31-03-2008 à 23:00:56  profilanswer
 

Salut
 
Ton DD ne serait il pas sata ???????
 
Lugus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD tvix illisible depuis xp

 

Sujets relatifs
Partition de disque dur illisibleDD 160 go illisible sous windows HELP !!!commande chkdsk... ?
DVD de film illisible.../!\ HELP Récupération de donnée...mais illisible !! /!\
DVD+R/RW illisible sur Pioneer DVD107DD reconnu mais illisible
prob avec mon hdd / dique illisibleGros PB avec disque externe LACIE segment illisible
HDD Dynamique Etranger illisible[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
Plus de sujets relatifs à : DD tvix illisible depuis xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR